Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
19 mars 2012

Chapitre 2

Screenshot

Cher journal intime,

 

J'ai renvoyé Kemy pour me suivre, en fait maintenant je préfère rédiger moi-même mon histoire, mes descendants feront ce qu'ils leur plairont mais moi je préfère vivre seule .Elle a tout de même décidé de rester à mes cotés, pour m'épauler dans les moments les plus durs .J'ai fais ce choix, juste après ma première promotion, le patron était fier de voir que j'étais parmi les seule à travailler dur ma compétence musicale, j'ai été promu Machiniste itinérante, et gagne à présent 25 simflouzs de l'heure, je sais c'est peu, mais c'est déjà beaucoup pour moi !

 Screenshot_2

J'ai enfin pu m'acheter une douche avec les sous de la promotion, je sais, tu dois te dire « pourquoi pas un vélo ? » .Tout simplement parce que je pue, j'empeste et tout mes collègues me regardent bizarrement, j'ai pas l'habitude de ça, d'habitude on me regarde avec admiration, du moins c'était comme ça dans mon ancienne ville .Bref, le vélo attendra de toute façon, je ne fais plus que du covoiturage, quand il s'agit de sortir, j'y vais à pied .

En attendant, plus je vois mon tatouage de la muerte, plus j'ai envie de m'en refaire un, une jolie tête de mort dans le bas du dos, ça ferait bien .Kemy, elle aime bien, elle est contente de voir pour une fois, une fondatrice un peu plus rock .Elle est gentille ma joueuse, même pas vexée que je la rejette dans la narration de mon histoire, elle a dit je cite « J'ai l'habitude, mes sims ne m'aiment pas ! » et après, elle est partie dans le théâtre en plein air .Cet endroit, je veux m'y marier !

Screenshot_3

C'est un endroit magnifique, je suis sûre qu'il a une histoire, et c'est ce que je recherche, un endroit qui a une histoire, du vécu !Je pense que je vais me renseigner davantage, ça pourra faire une histoire à raconter à mes futurs petits-enfants .Quand je pense à mon avenir, ça me fait un peu peur .J'ai l'impression que tout est déjà tracé pour moi .

Je sais c'est mon choix ce Legacy, et j'imagine que chaque challenger au début doivent avoir peur, mais c'est vraiment effrayant de se dire que je suis là pour me marier, avoir des enfants, ces enfants se marieront et auront des enfants, le tout dix fois !

Mais passons .Le directeur du théâtre, m'a offert une composition, pour avoir eu un point de compétence guitare .J'étais ravie, jusqu'à ce que je vois les tablatures .J'ai clairement pas le niveau pour jouer cette composition !

Screenshot_4

Mercredi c'était congé, et j'ai passé la matinée à jouer de la guitare, en espérant qu'on me remarque .Je n'ai eu le droit qu'à des regards, parfois des gens s'arrêtaient pour m'écouter mais pas plus .Ils regretteront de ne pas avoir connu Selena Zallirog dans ces débuts !

J'ai invité Goodwin ensuite à me rejoindre dans un petit coin sympa pour les balades, au bord de la mer, il m'a appelé pour me dire qu'il avait un empêchement .Mais il m'a ensuite fait la surprise de venir !J'en étais ravie, et dans la folie du moment, je lui ai acheté des fleurs « Rouge romantique » a dit le vendeur .Rouge comme mes joues devenues cramoisies plutôt !

Screenshot_5

 

Il n'empêche que Goodwin a accepté les fleurs en souriant, avant de dire qu'il était désolé de ne pas avoir osé en premier .Nous avons discuté un moment, de nos passions commune, de son travail, de tout et n'importe quoi .Quand j'ai abordé le sujet du Legacy Challenge, il m'a pris par la main, en disant qu'il serait enchanté d'être à mes cotés .

J'ai eu une pensée pour Eve, la jeune fille dont il aurait apparemment brisé le cœur, mais Kemy m'a murmuré que de toute façon le mal avait été fait, personne ne pouvait y changer quoi que se soit et que je devrais profiter .

Screenshot_6

La nuit commençant à tomber, nous sommes allés tout au bord de l'eau, et nous avons observé les étoiles .C'était un moment très romantique, j'en étais toute chose !Goodwin m'a impressionné, il connaissait le nom de la plupart des constellations devant nos yeux, je regardais le ciel émerveillé, et Kemy m'a dit plus tard, que c'était moi que Goodwin observait avec émerveillement .

Screenshot_7

La soirée s'est conclue par un baiser, et la découverte de nos sentiments respectifs .J'étais émue, et au bord des larmes, c'était merveilleux, formidable !Mes doutes quand au Legacy Challenge s'était totalement dissipé, pour laisser place à la joie de faire ce challenge, sans quoi je n'aurais pas pu connaître Goodwin !

Je suis repartie le cœur battant la chamade, jamais je n'aurais cru être si heureuse en compagnie de quelqu'un que je connais depuis si peu de temps, peut-on appeler ça un coup de foudre ?

Le retour à la réalité fut pénible quand je suis arrivée dans mon campement, ce n'était pas des plus agréables de m'endormir dans mon horrible lit en pensant que dès demain je devrais retourner au boulot .Je hais mes horaires qui ne me permettront pas de revoir Goodwin avant dimanche !Mais rien ne peux briser tout de même ma bonne humeur !

Screenshot_8

Pas même les factures s'élevant à 10 simflouzs .Kemy me croit malade, elle a cherché partout apparemment voir si la dernière mise à jour mettait les sims malades .Elle m'a dit que même Rose qui était fleur bleue, n'avait pas été si joyeuse de son premier rendez-vous avec Hal .Je suis plus forte que Rose la surdouée, comme je la surnommé .Cette fille a toujours été la chouchoute, la plus belle, la plus gentille .Moi j'étais la rebelle de service, celle qui foutait tout le temps le bordel .En attendant moi j'irais au bout de mon Legacy !Nah !

Sinon, j'ai eu 500 simflouzs cadeaux, pour avoir aider le groupe qui se joue à Twinbrook en ce moment à installer leur matériel au théâtre .Je crois que leur manager m'a dragué, mais je me suis contentée de faire mon boulot .

 Screenshot_9

J'ai eu une nouvelle promotion, de 300 simflouzs, et je suis à présent Machiniste, pour 30 de l'heure!J'ai pu m'acheter une cuisinière et un plan de travail, s'en ai fini des jus de fruit sur les toilettes !Avec le reste des sous, j'ai fais l’acquisition d'un vélo !Une jolie bicyclette rose !

Kemy n'en peut plus, elle ne supporte plus le rose apparemment, je vois pas pourquoi, c'est une si jolie couleur !Elle m'a dit que ça faisait pas rock, et que les gens allaient pas me prendre au sérieux, qu'elle andouille .Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, on peut être punk et aimer le rose !

Screenshot_10

Malheureusement, les choses ne se sont pas poursuivies de manière si parfaite .Le soir où j'ai fais tout mes achats, un voleur a profité de mon sommeil pour venir me voler !C'est pas de ma faute si quand je dors, je dors !

Résultat, j'ai perdu mon lavabo, tant pis, je ferais la vaisselle dans la rivière qui longe le terrain, ou au pire, je jetterais la vaisselle à la poubelle, en tout cas je vais trouver une solution, je peux très bien m'en sortir sans évier !

« Tu peux noter sinon, que t'as une douche et que tu peux faire la vaisselle dedans... »

Hum... Kemy a pas tord, enfin, bref !En tout cas, on m'a fait remarquer que l'évier est le seul objet qui n'est pas rose dans mon campement, le seul objet potable a voler... Certes.

Screenshot_11

Vendredi, j'avais réussi à arriver niveau 5 dans ma compétence, du coup, je suis allée au théâtre pour jouer, en essayant d'avoir au passage quelques pourboires .Bah déjà que j'ai pas grand public quand je joue tout court, mais là, seule une vieille dame est venue m'écouter .J'étais heureuse comme tout, qu'une dame âgée puisse prêter attention aux musiques récentes .Enfin, après, j'ai appris que c'était une guitariste de renom ..

 Screenshot_13

Et puis samedi, j'attendais avec impatience le lendemain, j'espérais proposer à Goodwin de venir rejoindre mon campement pour que tout les deux, nous n'ayons plus de problèmes pour nous voir .J'ai commencé à chantonner, à courir avec les papillons, les attraper, jouer avec des enfants dans le parc .La vie me semblait plus rose que jamais !

Le grand patron a remarqué mon enthousiasme et a décidé de m'accorder une promotion, j'ai gagné 360 simflouzs et je suis à présent la manager du groupe !En une semaine, je suis déjà au quatrième échelon, Kemy dit que c'est du jamais vu, alors que je n'ai pas le trait ambitieux !

J'ai hâte de fêter cette bonne nouvelle dans les bras de Goodwin !

Screenshot_16

Dimanche est enfin arrivé, le jour le plus attendu de la semaine !J'ai appelé Goodwin, qui m'a expliqué que lui même allait m’appeler, n'est-il pas adorable ?Nous avons convenu qu'il passerait à la maison dans l'après midi .Je me suis préparé toute la matinée en souriant, en chantonnant .Kemy n'en pouvait plus, elle a dit que ça faisait trop de joie et de bonne humeur dans un Legacy, c'était pas normal, il fallait un malheur !

 Screenshot_17

Il m'a offert des fleurs cette fois, de magnifique roses roses, j'étais au bord de l'extase, comment puis-je être plus heureuse ?Je l'ai découvert plus tard dans notre rendez-vous, quand j'ai évoqué le fait que vivre ensemble puisse être une bonne idée .J'ai eu peur de précipiter la chose, mais il a été ravie, et voilà .C'est officiel, je vis avec Goodwin !Voici la petite maisonnette qu'avec ces économies et les miennes nous avons pu faire construire .J'aime le rose, il aime le blanc, nous aurons donc une maison de poupée barbie !

Screenshot_18

 

Publicité
Commentaires
Y
et bah ça en fait du rose tout ça!
I
Ah ouais... et en plus, c'est pas du rose pâle! Merci pour les petits clins d'oeil! ;)
K
Cam'> Merci, je suis contente de voir que ça te plaît, haute en couleur ?Attends de voir la maison que leur prépare, là tu pourras dire que c'est haut en couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Little Rose> Merci aussi, le chapitre trois est prévu pour ce soir ou demain soir, mais je penche pour ce soir (MYLIFE au 2 21 21 !). J'ai hâte de pouvoir lire ton legacy à toi :D
L
Je viens de découvrir ton legacy et je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont tu écris ! J'ai hâte de lire la suite :)
C
Damned ! Elle aime le rose ! <br /> <br /> C'était pourtant bien parti : c'est une rebelle, une future rock-star ! Ah voilà une legacyenne comme je les aime : hautes en couleurs ♥<br /> <br /> Je vois que Goodwin a fait des progrès par rapport à l'époque où il était avec Eve !
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité