Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
1 avril 2012

Chapitre 5

Screenshot

 Screenshot_2

Screenshot_3

Screenshot_4

Cher journal,

 

Malgré la surprise d'une magnifique maison construite par Kemy, je me suis sentie mal, très mal en me réveillant, et pas seulement à cause de mes nausées, non, mais parce que je me suis rappelée que Goodwin et moi, c'était fini .Je ne le reverrais plus m'attendre en souriant le soir, je ne discuterais plus avec lui, et les seuls moments où je le verrais c'est quand il viendra voir ses enfants, enfin, encore faut-il qu'il vienne les voir .

Je me sens seule, et les enfants aussi, Sébastien m'a regardé longtemps ce lundi matin, attendant de voir un sourire ou que je le chatouille, mais je n'étais pas d'humeur .Harry est juste passé les yeux rougis par les larmes venir chercher un câlin afin d’aller à l'école .Car en plus aujourd'hui est le premier jour d'école de mon petit blondinet.

 Screenshot_6

Même si je dois avouer que malgré ce que j'ai dis dans mon résumé de la semaine dernière, j'allais être forte, je ne peux pas m'empêcher de craquer, rien qu'en voyant le visage de Sébastien, je revois celui de mon ancien époux et quand je pense qu'en ce moment même il doit être avec sa fille et son ex-petite amie j'ai envie de m'allonger dans mon lit rose et de ne plus en bouger .

Screenshot_7

Kemy dit qu'en plus de ça, j'ai l'air encore plus soucieuse qu'avant, et de nouvelles rides sont apparues, je fais donc tout pour me détendre, je ne veux pas mettre mon troisième enfant en danger en étant trop stressé, j'ai donc décidé de prendre chaque jours un bain aux bulles avant d'aller m'asseoir tranquillement dans mon salon rouge et blanc pour lire un livre en profitant de la vue que j'ai .

Quand j'aurais encore des sous, nous ferons installer un parc pour les enfants et un pour moi même et Kemy, elle aimerait que le terrain est un petit air italien .Personnellement avec le toit et le mur en pierre, je me crois déjà en Toscane !

 Screenshot_8

Je me suis également remise à la peinture maintenant que je n'ai plus qu'à m'occuper de Sébastien, les choses vont plus vite et quand je veux être tranquille, je n'ai qu'à téléphoner à la baby sitter qui s'empresse de venir .Je suis heureuse d'en avoir trouvé une compétente pour une fois, même si elle vient à la maison en maillot de bain, il n'y a pas un instant où elle préfère s'occuper d'elle plutôt que de mes enfants .

Screenshot_9

Il fut ensuite le moment de fêter l'anniversaire de Sébastien, qui grandit et devint un charmant petit garçon, qui a l’œil d'un photographe, je dois avouer que maintenant que mes deux garçons sont devenus grands, ça va grandement me faciliter la tâche puisque je n'aurais plus à devoir en surveiller l'un ou l'autre constamment .

Screenshot_10

Sébastien ressemble vraiment à Goodwin, je trouve ça assez perturbant, j'espère que je m'y ferais en tout cas, parce que pour l'instant il m'ait impossible de tenir une conversation avec mon propre fils en le regardant dans les yeux .

 Screenshot_11

Le bébé est arrivé juste après que j'ai fini mon repas, je peux vous dire cette fois-ci j'ai hurlé à Kemy que je voulais accoucher à l'hôpital, et que si elle voulait pas, j'y allais seule .C'était presque ça, j'y suis allée, mais sur mon vélo rose... On ne se moque pas s'il te plaît !Parce que tout c'est très bien passé malgré tout, j'avais appelé Esther, la baby sitter, qui était venue s'occuper des garçons qui dormaient et... J'ai appelé Goodwin .Pas seulement parce que j'accouchais de son enfant, mais parce que je voulais le revoir, lui reparler, c'était dur pour moi de ne pas lui sauter dessus en pleurant, mais je me suis souvenue que j'accouchais .

Bref, j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de Lou, la future héritière qui est amicale et excitée .

Screenshot_12

Kemy a fait sa chambre dans sa couleur préférée le marron, et nous sommes parties de l'hôpital, je quittais à regret celui qui restera à jamais mon unique amour .

(Je tiens à préciser, que c'est le docteur qui m'a conseillé de rentrer en poussette au lieu de prendre le taxi, pour les mauvaises langues qui diront que je suis une mère indigne qui trimballe sa fille à peine née dans une twinbolide !)

Screenshot_13

Le lendemain matin, nous recevions une petite poupée verte appelée Sacha de la part de tante Bénédicte, la femme de ce même oncle qui avait envoyé Élisa à Sébastien .Pour l'instant d'ailleurs Élisa n'a rien fait d'extraordinaire, alors que pourtant, Sébastien ne passe pas une seconde sans jouer avec ou lui fredonner une comptine .

Screenshot_14

Jeudi, pour une raison qui nous ait inconnue, Harry s'est levée à 04.00 du matin pour souffler les bougies du gâteau d'anniversaire que je lui avais acheté et ainsi devenir un adolescent .En nous réveillant, il était assis tranquillement l'air de rien en lisant un vieux livre et en mangeant ses céréales .Sébastien et moi nous nous sommes regardés avant de le rejoindre .(Quand je disais que ça grandissait trop vite...)En tout cas, Harry est devenu lâche, un vrai poltron, même en entendant gazouiller sa petite sœur il sursaute, ce n'est pas lui qui viendra arrêter les voleurs !

Screenshot_15

En tout cas, il est peut-être peureux, mais il est magnifique !Et je dois dire qu'il me ressemble assez, c'est d'ailleurs amusant, Sébastien ressemble à Goodwin sauf pour la couleur de cheveux et Harry me ressemble sauf qu'il est blond comme son père !

 Screenshot_16

Harry est devenu un amour, déjà lui était très sage et attentif enfant, mais maintenant il se propose pour s'occuper de Lou, pour faire la lessive... Au fond, je sais qu'il veut simplement que j'accepte de lui apprendre à conduire, mais je refuse catégoriquement, il avait le choix entre le petit boulot ou bien apprendre à conduire, j'ai choisi pour lui qu'il travaille .

Il a donc pris un petit boulot à l'épicerie, pas grand chose mais il aura de quoi se payer deux/trois trucs comme la radio qu'il veut, ou des cours de conduite...

 Screenshot_17

Samedi, après avoir refusé des vacances gratuites, parce que je n'ai pas le temps et que je refuse de laisser un bébé sous la surveillance d'un adolescent même si Harry est suffisamment grand pour gérer la maison l'espace de deux jours, j'ai été jeune moi aussi et je sais qu'est-ce-que ça fiat de se sentir libre de faire ce qu'on veut .

Je reprend, après avoir refusé des vacances gratuites, je suis tout de même allée au parc pour jouer un peu de guitare tranquillement .Il faut dire, depuis l'emménagement de Goodwin je n'avais pris que très peu de temps libre sans mes enfants et une après midi entière au soleil à gratter les cordes de ma guitare rose m'a fait le plus grand bien .

 Screenshot_18

 

Et le soir en rentrant j'ai eu la bonne surprise de découvrir ma petite Lou toute grande, elle a les même traits que moi, mais a la couleur des yeux et des cheveux de son père, je la trouve vraiment adorable !Et pas seulement parce que c'est ma fille !

Sinon Harry s'est amusé à maquiller sa petite sœur avec sa petite amie Esther !Oui Esther, était leur baby sitter quand Sébastien et Harry étaient plus jeune, j'ai été surprise d'ailleurs d'apprendre qu'elle n'était pas encore devenue adulte, en tout cas, tout les deux vont allés au bal !

 Screenshot_20

 

***

BONUS

Le premier baiser d'Harry :D :Screenshot_19

('fin le premier vrai baiser, parce que je trouve parfaitement ridicule le baiser tout niais et ridicule que nous impose le jeu !)

Publicité
Commentaires
Y
Lou est vraiment belle!
I
Suis à jour! Hâte de voir la suite! ;)
N
Même si tu gardes pas le tee-shirt You're a noob, il m'a bien fait rire ^^<br /> <br /> Sinon, Lou a l'air super mignonne, ça a l'air prometteur ;)<br /> <br /> ( Commentaire par rapport à ce qui a été dit sur le forum : Je trouve pas ça trop long niveau texte, ça colle très bien avec le journal intime et le côté RP =) )
K
Cam'> Oui j'étais assez étonnée de voir que Lou était aussi mignonne, elle a vraiment presque tout pris de sa mère, j'en suis pas mécontente !<br /> <br /> <br /> <br /> Kahnettan> Oui l'héritière est trouvée, je dois dire que l'idée de refaire un enfant m'a traversé l'esprit, mais j'arrive pas à gérer 4 personnes alors je prendrais pas le risque d'avoir des jumeaux ou quoique se soit xD<br /> <br /> J'ai pas gardé le T-shirt pour Harry, j'avais téléchargé le T-shirt pour faire un geek, et comme Harry est plus le gamin qui suis sa mère dans le délire artistique !(Faut dire la première chose qu'il a fait en voyant sa petite soeur, c'est la couvrir de maquillage !)
K
anw Lou est superbe ! après deux garçons tu a enfin trouvé ton héritière ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le t-shirt "You're a noob" sur ce poltron de Harry rend très bien ! :p
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité