Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
18 mai 2012

Chapitre 10

Screenshot

-Tu vois, un beau smoking comme ça et moi une jolie robe blanche, une pièce montée et deux trois personnes et on aura un beau mariage !

Tiens, ça commence fort ce matin .

Screenshot_2

-Quelle horreur !

-Je euh... On invite pas d'enfants au mariage, ni de chien.

Salut vous deux ! (Je sais absolument pas pourquoi ils ont fait cette tête, mais ça devait pas être si cool leur film !)

Screenshot_3

-Coucou Kemy !

Bon alors finalement, on va pouvoir largement s'en sortir pour faire une chambre correcte au bébé !

Screenshot_4

-Je verrais bien une chambre en vert, pas vrai mon chéri ?

-Si tu le dis ma puce...

-Avec plein de décorations partouuuut !

Bon je repasserais plus tard...

Screenshot_5

-Dis Kemy, les garçons veulent que je fasse un enterrement de vie de garçon, je peux ?

Ouais, carrément !

 Screenshot_6

Justin t'a dis pour ce soir ?

-Oui, j'en suis ravie !Si j'avais connu plus de gens j'en aurais bien fais un aussi, mais bon...

Screenshot_7

-J'ai eu une promotion !J'ai fais comme t'as dis, j'ai souri et j'ai donné un groupe sanguin bidon !

Faut toujours faire comme je dis !

-J'ai même eu une augmentation de 3$

Tu gères mon grand, j'te ferais des enterrement de vie de garçon plus souvent si t'as autant de fric en un jour !

Screenshot_8

-*chantonne* Je suis un gros cachalot, cachalot ou même baleineau, je suis un gros cachalot, bleu comme ciel je suis grooos !

Non tu n'es pas gros, tu es grosse, nuance. (A chanter sous l'air de Marie a un petit agneau !)

Screenshot_9

-Comme j'ai hâte comme j'ai hâte !

Tu trompes ta fiancée, je te bute .

-Gloups...

Screenshot_11

Tu vas faire quoi pendant que ton mec se fait asperger de champagne pendant que ses potes le plaindront de se marier ?

-Je vais cueillir des fruits...

Bonne cueillette !

 Screenshot_12

-Nan Rich pas le champagne!Hahaha !

Bon ça à l'air de bien se passer ici (Lumière noire + dubstep= enterrement de vie de garçon à moitié réussi!)

Screenshot_13

-Hum, la bonne laitue que voilà...

C'est clair que l'ambiance est nettement plus calme ici...

Screenshot_14

-Je vous aime les copains !

-La prochaine fois on va à Vegasim !

Hum, hum, y aura pas de prochaine fois « Rich »

Screenshot_15

-Vengeance Rich !

-Aaaah ça pique !

Screenshot_16

-Mmh... Il a l'air bon ce poivron !

Tu t'ennuies pas trop ?

-Non, du tout !

Screenshot_17

Eh beh Justin, t'as carrément le droit à une danse privée, chanceux !

-Héhé

Screenshot_19

-Bon, j'en ai marre, je vais vendre les fruits et je rentre, je suis fatiguée, j'ai faim et mal au dos !

Okay d'ac, je préviens les mecs que la fête est finie !

Screenshot_20

Justin ?

JUSTIN

Screenshot_22

-Hum ?Quoi ?

Tu tombes de fatigue toi aussi, et tu travailles demain, préviens tes potes, la fête est finie !

-Déjà mais non je suis pas... zzz...

Screenshot_23

-Ils ont trouvé la fête ratée...

Désolé, j'ai jamais sû organiser les fêtes chez les sims, tant pis, tu t'es amusé au moins ?

-Ouais !

C'est le principal alors !

Screenshot_24

-Je suis sûre que ta fête était bien moi...

Mais oui, mais oui... Bonne nuit vous deux !

Publicité
Commentaires
C
Quelle soirée ! Et quelle folle ambiance dans le jardin ! <br /> <br /> Allé vite un nouveau chapitre, je veux voir la tête de la descendance moi ^^
K
Ca peut être un concept, soirée UV chez les sims !
I
Ca flash la lumière noire! On dirait qu'ils ont tous bronzé noir pour la soirée!
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité