Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
18 mai 2012

Chapitre 9

Screenshot

Alors Lou, ce rencard hier soir?

-Oh c'était bien...

Tiens, Justin est resté dormir à la maison?

-Hum, oui et d'ailleurs, à ce sujet...

 Screenshot_2

-Je lui ai demandé si il voulait rester dormir chez moi jusqu'à la fin de ses jours...

Tu l'as demandé en mariage!?

-Pas que...

Vous vous êtes déjà mariés!?

-Non, non, mais il a emménagé à la maison..

Lou !

Screenshot_3

TOI!

-Hum.. Oui..?

Tu... Bienvenue à la maison <.<"

-Euh.. Merci?

Screenshot_4

Pis présentes toi par la même occasion

-Okay, alors je suis plutôt doué en bricolage, un véritable génie perspicace je dois l'avouer, génie de l'informatique mais j'ai le sommeil léger, mon rêve serait que plus tard, je maîtrise la logique et le bricolage.

Je m'attendais à pire, bon ben on va dire que c'est bien hein.

-Je peux prendre mes gaufres?

Vas-y, fais donc...

 Screenshot_5

-J'ai eu une promotion!

C'est bien, moi de mon coté j'ai accepté le fait que tu étais DEJA avec quelqu'un

-Oui enfin on se traîne autour depuis longtemps moi et Justin, c'est juste que t'as pas raconté cette partie de ma vie...Screenshot_6

-Bonjour ma chérie!

-Pas l'temps j'suis crevée...

Ah bah on voit déjà que y a de l'amour dans l'air entre vous, c'est trop mignon!

-Tu trouves?

Nan, fais la vaisselle toi...

 Screenshot_7

Tu cours où comme ça? Tu as déjà une amante!?

-Nooon !Je vais juste voir si l'hôpital embauche, avec Lou on aimerait un bébé assez rapidement, mais il faut que notre enfant puisse avoir un bel environnement pour grandir!

Bon, ben bonne chance alors, j't'aime de plus en plus toi (Roh mais ce nez >.<)

Screenshot_8

-Donneur d'organe, je vais devoir donner un rein pour avoir des sous

Mais non, tu vas rien donner du tout, tu vas juste faire de grands sourires et dire que t'as un groupe sanguin hyper rare, et ils te fileront une promotion du coup !

-Tu penses?

Bien sûr que oui!

Screenshot_10

Tiens c'est qui cette vieille dame avec qui tu parles?

-Ma meilleure amie!

Ta quoi!? O.O

-Ma meilleure amie je te dis, elle s'appelle Anna-Liza, on s'est rencontré sur WOW

Ah ouai, quand même...

Screenshot_11

Tu as bien dormi toi ?

-Oui, oui, alors tu t'entends bien avec Justin ?

Il est gentil comme garçon, j'espère juste que les enfants tiendront de toi... Sauf pour la couleur de cheveux !

Screenshot_12

Qu'est-ce-que c'est que ce regard Justin ?

-Tu peux nous laisser un peu d'intimité ?

Screenshot_13

Ah bah bravo, c'est du propre tout ça...

Screenshot_15

Déjà debout ?

-Je fais des gaufres pour ma loupiote, ça lui fera plaisir tu penses ?

En fait t'es le mec idéal... Bon t'attends pas Ernesto, mais t'es déjà pas mal

-Ernesto ?

Oh un demi Dieu...

-Qu'il s'approche pas de Lou !

Screenshot_16

-J'ai cramé les gaufres, Lou ne me mérite pas !

Mais non, dis pas ça !

Screenshot_17

-Mais si Justin elles sont bonnes tes gaufres !

-Nan tu devrais épouser le demi Dieu !

-De quoi tu parles ?

*sifflote*

Screenshot_18

-Kemy ?T'as dis quoi encore à Justin ?

Trois fois rien, je lui ai parlé de Ernesto Green...

-Tu m'étonnes qu'il fasse un complexe d'infériorité !

Roh ça va !

 Screenshot_19

-Eurk, ses gaufres sont vraiment pas passées en fait...

Je suis pas sûre que se soit la faute des gaufres, mais j'espère fortement que je me trompe !

Screenshot_20

-Première journée sympa, pas le temps de parler, concours de dégustation!...

Ah ben, gave toi bien et écrases les !

Screenshot_21

-J'ai encore eu une promotion !

Bravo je suis fière de toi !Tu veux pas allée rejoindre ton chéri au concours de dégustation ?

-J'y cours !

Screenshot_22

-J'ai perdu...

C'est pas grave, avec un peu de chance Lou va gagner !

Screenshot_23

-J'ai perdu moi aussi, j'suis trop dégoutée

C'est la première fois que j'ai pas un seul sim qui me remporte ce fichu concours !Bon bah tant pis, rentres te reposer avec Justin !

Screenshot_24

-Regardes, j'ai des vêtements moches et je touche mon gros ventre invisible, je suis enceinte !

T'as bien résumé l'annonce de la grossesse dans le jeu... Bon ben... On va s'endetter...

-Dis pas ça, avec mon salaire et celui de Justin y a de quoi faire un petit truc pour le bébé .

On verra, bonne nuit en tout cas ma belle.

Publicité
Commentaires
A
Y'a pas a dire, le relooking vous change un sims! Il est pas mal tout compte fait le Justin.
Y
ce serait vraiment sympa en effet
C
Super un bébé ! Ou plusieurs :D<br /> <br /> <br /> <br /> Allé je file lire la suite moi !!
K
Bah ça c'est un truc que j'aimerais bien que y est dans les sims3, une table à langer ça serait top vu que le "Je tournicote dans les airs, et je suis propre" valà quoi !
I
Un petit truc pour le bébé? Lol, elle y va pas avec le dos de la cuillère! Heureusement que dans le jeu y a pas besoin de lingettes, de matelas à langer, ni de lit pliant et tout le reste! ;)
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité