Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
10 mai 2012

Chapitre 8

Screenshot

-Coucou Kemy !Ma gentille copine Kemy !

Euuh... Salut Lou, tu m'expliques ce que je fous ici à discuter avec toi au lieu de juste prendre les photos ?

 Screenshot_2

-J'ai décidé que tu allais papoter avec moi pour mes débuts dans le Legacy !

Ah ?Bon, ben pourquoi pas, m'enfin tu pourras pas décider de faire un journal d'un coup comme ça, je serais avec toi jusqu'à ce que l'héritière soit jeune adulte !

-Ou l'héritier !

Ah parce que tu fais pas de matriarcat toi ?

-Nop, j'ai la flemme, j'aurais un enfant et il ou elle prendra la suite !

Screenshot_3

-Te caches pas en haut je te vois quand même !

 

Zut... Bref, présentes toi !

Screenshot_4

-Je suis Lou Zallirog, comme vous le savez j'ai tendance à m'exciter pour un rien, à être amicale et surtout, je suis ambitieuse, la preuve est que mon plus grand désir est de devenir PDG d'une grande entreprise !Pour ce faire, je suis devenue une véritable lèche botte, mais je veux que ma carrière professionnelle n'atteigne pas ma famille, je veux un mari et un enfant ou peut-être deux, une fille un garçon ça serait bien, vou...

STOP !Bon alors, tu veux faire carrière dans les affaires ?

 Screenshot_5

-Oui, d'ailleurs je vais me lever, j'ai un entretien d'embauche, avec toutes mes compétences, je vais avoir un super job je sens !

Bah... Bonne chance...

Screenshot_6

-J'y crois pas !Avec un C.V en or, le seul boulot qu'ils ont eu à me proposer c'est de devenir Préposée au café !

Bah oui, mais t'es dans le monde des sims ici, tu commences toujours au plus bas échelon !

Screenshot_7

-Oui mais ça me rend triste moi...

J'peux faire quelque chose ?

-Je peux rendre visite à un ami ?

Fais comme tu veux ma belle !

Screenshot_8

-TAXI !

Au fait c'est un ami, ami ? Ou un ami futur petit ami ?

Screenshot_9

-Ben pour tout te dire, je dois avouer que Justin me plaît assez...

Justin ?Comme Justin Bieber ?...

-Mais non !Roh t'es bête !

Screenshot_10

Il est pas sublime le Justin... M'enfin, on verra bien, peut-être qu'elle rencontrera un prince charmant aux cheveux noirs et aux yeux violets comme sa mère entre temps... *soupire*

Screenshot_11

Ils sont mignons quand même tout les deux...

Screenshot_12

-Je trouve qu'il fait un peu froid dehors, on pourrait rentrer Justin, non ?

-Bien sûr, viens...

Tu vas pas dans sa chambre blondinette, pas dès le premier jour du challenge O.O

Screenshot_13

Han ça gère, y a un super film à la télé !On achètera une télé comme ça quand tu seras riche Lou !

Lou ?

Screenshot_14

MAIS QU'EST-CE-QUE TU FAIS ENCORE !?

Screenshot_15

Merci machin pas très beau d'être venu arrêter ce carnage !

-Mais de rien poulette

Première fois que je vois un sims trouver normal qu'une voix venue de nul part s'adresse à lui...

Screenshot_16

Lou, je t'ai dis de pas aller dans sa chambre !

-On va passer un super moment moi et Justin, lâches nous !

 Screenshot_17

Passer un bon moment ?Se taper dessus avec des oreillers... Normal !

Screenshot_20

Ils sont adorables à dormir tout les deux, bon on va voir si Justin vaut le coup, mais pour l'instant on va dire que tout les deux, ça pourrait le faire !

Screenshot_22

Ah, le soleil vient de se lever, encore une belle journée qui commence pour Twinbrook et ses habitants, il est actuellement 8h30 et...

MERDE !

Screenshot_23

LOU !

-M'quoi... ?

Il est 8heures et demie, t'es en retard !

Screenshot_24

-Zut, zut, zut, zut, oh lalala....

Screenshot_25

Alors !?

-Boaf, le patron a rien dis, c'est le meilleur ami de Justin, ils vivent ensemble même.

Mais je l'ai pas vu, c'est bizarre...

-Sûrement, bref il m'a dit de lire « La culture du café »

Screenshot_26

 

Déjà une facture, eh beh, le retour de la fille Zallirog n'a pas mis longtemps à arriver aux oreilles de tout le monde, combien ?

 

-46$

 

Ça fait cher !

Screenshot_27

 

-Elle est super sympa, la salle de bain que tu m'as faite, j'aime beaucoup les couleurs !

Voui, voui, voui très sympa *o*

 Screenshot_28

-Oui Justin?

[…]

-Oui, c'était tranquille, non j'ai pas eu de remarques

[…]

-Euh... Oui, pourquoi pas, à tout de suite !

 Screenshot_29

Qu'est-ce-qu'il voulait ?

-On va boire un verre au petit fast food près de la plage !

 Screenshot_30

-Lou Zallirog, je crois bien que je suis tombé amoureux de vous...

Publicité
Commentaires
A
Ah ben c'est bien parti pour Lou.
N
Chouette challenge =) en espérant que ça se passe bien pour Lou ^^
K
Idjya>Je pense que oui, y a plus qu'à croiser les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> Kahnettan>Oui Justin est pas magnifique, enfin bon, y a pas beaucoup de canons à Twinbrook xD<br /> <br /> <br /> <br /> Cam>Pour l'instant c'est un petit ami !Oui j'espère aussi !
C
Aha ! Lou aurait-elle trouvé un mari ? J'espère que ça se passera mieux qu'entre ses parents ;)
K
Pas super le Justin :o, mais bon la beauté vient de l’intérieur n'est ce pas ?
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité