Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
27 avril 2012

Chapitre 6

Screenshot

Cher journal intime,

 

La semaine a plutôt mal débuté puisque j'ai reçu un appel du proviseur me disant que Harry avait libéré un peu moins de 500grenouilles dans le lycée !En rentrant il s'est excusé en disant mollement qu'il avait juste des sautes d'humeur aujourd'hui .J'ai hésité à le priver d'aller au bal, mais bon, comme je l'ai dis, j'ai été jeune et je sais ce que ça fait .

Je l'ai simplement puni de lessive jusqu'à ce qu'il soit adulte !

Screenshot_2

Moi j'ai repris le boulot, et j'ai eu une promotion à la fin de la journée, me voilà parolière, pour un salaire de 97$ de l'heure !Je peux à présent faire des concerts pour être connue et réputer dans tout Twinbrook !J'ai hâte de me produire pour la première fois, je sens que ça va être une superbe expérience .

En tout cas Harry était heureux de savoir que je m'étais lancée dans la carrière du rock, il dit que ça va être génial pour draguer les filles de dire que sa mère est une rock star .Je l'ai pincé en lui rappelant l'existence d'Esther, Sébastien est resté plus calme lui, il m'a félicité et m'a serré dans ses bras avant d'aller dormir .

 Screenshot_3

J'ai bien l'impression que Lou suit la trace de Sébastien, elle passe son temps avec son Sacha, la poupée qu'elle a reçu à sa naissance .Mais je trouve ça étrange, j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à bouger Sacha la nuit, puisqu'il est dans le salon quand nous allons tous nous coucher, et on se réveille, il est dans le jardin .C'est vraiment bizarre.

Screenshot_4

Mardi matin, Sébastien avait décidé que c'était le moment de fêter son anniversaire, il a donc sorti un gâteau et a soufflé les bougies .Mon garçon est devenu grand, bientôt lui aussi partira avec une jolie fille s'installer ailleurs pour fonder une famille... Enfin pour le moment, il est adolescent et a reçu le trait chanceux !

 Screenshot_6

Le soir même, c'était le bal de fin d'année, j'ai bien failli dire à Harry de ne pas y aller car monsieur c'est encore une fois retrouvé en heure de colle, mais voyant Esther qui me suppliait du regard, je lui ai dis de partir avec son frère .Regardez donc Sébastien filer vers le bal, tout seul, malheureusement puisque venant de grandir, il n'a pas eu le temps de se trouver une cavalière

« -Mais ça va pas te gêner gamin ?

-Mais non Kemy, je vais quand même m'éclater !A ce soir !

-Mouech, bonne soirée les jeunes ! »

Screenshot_7

« -Eyh mais Esther, attends !

-Dépêches toi Harry on est déjà en retard, je veux pas louper des trucs énormes à la teuf !

-Mais je peux pas courir en costard... »

Screenshot_8

En tout cas, même si Sébastien était seul au bal, cela n'a pas empêché qu'il soit élu roi du bal, à peine rentrée il s'est jeté sur moi pour m'annoncer la nouvelle .Harry lui, avait le sourire aux lèvres, lui et Esther se sont dis pour la première fois qu'ils s'aimaient et ils n'ont pas arrêté d'avoir chacun des petites attention l'un pour l'autre .

Comme je l'envie, j'aurais aimé que mon premier amour de lycée se passe aussi bien !

Screenshot_9

Peu après avoir grandit, je l'ai entendu hurler de joie et j'ai senti le plancher au dessus de moi être secoué, comme-ci Lou était en train de sauter partout .Quand je suis montée, elle semblait cacher quelque chose, mais elle s'est excusée en disant que elle était heureuse de voir sa nouvelle chambre .Un peu sceptique je suis quand même descendue, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais bon...

Screenshot_9

Ca a été le tour de ma petite Lou de grandir et devenir une charmante petite fille et je dois dire qu'elle tient presque tout de moi !Je suis ravie, en grandissant elle est devenue ambitieuse, je dois dire que ça va l'aider fortement dans sa vie professionnelle plus tard !

Screenshot_10

Peu après avoir grandit, je l'ai entendu hurler de joie et j'ai senti le plancher au dessus de moi être secoué, comme-ci Lou était en train de sauter partout .Quand je suis montée, elle semblait cacher quelque chose, mais elle s'est excusée en disant que elle était heureuse de voir sa nouvelle chambre .Un peu sceptique je suis quand même descendue, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais bon...

Screenshot_11

Lou n'était pas rassurée pour son premier jour d'école, elle m'a demandé si Sacha pouvait venir avec elle, je l'ai regardé perplexe, avant de lui expliquer qu'une petite fille ne peut pas emmener sa poupée avec elle à l'école, maintenant elle était une grande fille !

Elle m'a soutenu que Sacha n'était pas une poupée pendant longtemps, elle a failli en rater son bus !Ah les enfants, quand ils ont une idée en tête, impossible pour eux de s'en défaire !

Screenshot_12

Les garçons sont allés en visite scolaire à la cité de la science aujourd'hui et même si la photo prise par Kemy nous laisse penser le contraire, ils étaient ravies !J'ai été d'autant plus heureuse de savoir que malgré les bêtises d'Harry, celui-ci figuré sur le tableau d'honneur, comme il était fier en rentrant à se pavaner avec son bulletin, pendant que mon pauvre Sébastien qui malgré ses efforts, restait à B de moyenne, je l'ai fortement encouragé avant de retourner à mes toiles, il faut que je continue de m'entraîner pour peindre mon portrait et celui des enfants quand ils seront de jeunes adultes !

 Screenshot_13

Je suis un peu déçue, ma petite Lou a un peu plus de mal que ses frères pour travailler, mais elle n'ose pas nous demander de l'aider si bien qu'elle reste parfois jusqu'à très tard le soir pour résoudre des problèmes tout bêtes .

Screenshot_14

Quant à moi je me suis accordée un petit relooking, j'ai changé de vêtements, pour des fringues qui font un peu plus mûrs, je suis une mère qui a la quarantaine à présent, je dois m'habiller en conséquent .J'ai changé de coiffure aussi, pour moins avoir de cheveux dans le visage pendant que je joue de la guitare, mais Kemy a bugué pendant quelques minutes à cause de la ressemblance avec ma cousine, Rose .Je me suis donc fais des mèches de ma couleur préférée !La ressemblance est toujours là, mais elle arrive au moins à nous différencier !

 

En tout cas je... *le reste du carnet est brûlé*

Screenshot_6514568

Screenshot_15

Publicité
Commentaires
Y
moi non plus!
I
J'le crois pas...
C
HEIN ? C'est quoi se bazar ? T'a de la chance d'avoir mis un deuxième chapitre :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, sinon, Lou est jolie hein ^^
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité