Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
27 avril 2012

Playlists

Bonjour !

Une catégorie un peu particulière que je n'ai jamais vu sur d'autres blog, particulière parce que elle n'a aucun rapport avec les sims, cependant j'aime bien écouter de la musique quand je lis des histoires, et encore plus connaître les goûts musicaux des web auteur, qui pourrait se douter que la petite blonde qui à son site remplit de coeur et de bonbon est en réalité une punk fan de Death metal ?

Bref voilà, chaques mois, je vous proposerais une liste de chansons, mes découvertes du mois, mes chansons préférées, ce que j'écoute en ce moment ... Tout ça !

 

Enjoy !

 

Mai 2012

 
 
 
 
 
 
Blur - No distance left to run (Si vous fumez, c'est à écouter pendant une pause clope quand vous êtes bien callés :p) 
 
 
One Direction - Moments (Je sais c'est un peu un massacre de la culture musicale de mettre du 1D après du Blur, mais bon je suis accro à ces cinq garçons ♥)
 
 
 
Voilà pour le mois de Mai, je pense faire une dizaine de chansons à chaque fois, bonne écoute !
Publicité
Commentaires
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité