Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zallirog et leur legacy challenge !
23 mars 2012

Chapitre 3

Screenshot_22

Cher journal,

 

Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal, que Goodwin m'annonce qu'il était père ou que sa relation avec la mère de son enfant n'était pas vraiment terminé .Il m'a assuré qu'il m'aimait plus que tout, que à présent Jenni n'avait plus de valeur à ces yeux, mais il n'avait jamais eu le courage de la plaquer, de peur de la blesser .Aussitôt j'ai pensé à nous, notre avenir .Comment pourrais-je vivre dans la tranquillité, en sachant qu'une petite fille vit seule sans la compagnie de son père .

Je ne lui ai pas répondu, et je suis me suis détachée de lui pour aller me coucher .Ma réaction a dû le surprendre, pour ne pas te mentir, je me suis moi même surprise .J'ai entendu la porte claqué depuis le lit, puis le bruit de ma bicyclette .

 Screenshot_23

Il m'a expliqué plus tard, qu'il avait eu une idée ce soir là .Il était allé rompre avec Jenni, son ex fiancée, tout en lui demandant qu'ils restent amis, pour le bien être de la petite .Tu sais, Goodwin a pour but d'être une sorte de super héro des pompiers, et de sauver une trentaine de personne .Du coup, à minuit passé, il est allé à la caserne pour demander un emploi, le capitaine des pompiers, impressionné par sa détermination lui a proposé de travailler comme futur pompier, un petit job en attendant de voir comment ça se passe .

Je n'avais pas fermé l'oeil moi, j'avais eu peur qu'il ne se soit enfuis, qu'il ne veuille plus de moi à cause de ma froide réaction .Et effectivement Goodwin n'est jamais rentré ….

 

Du moins ce soir là !

Screenshot_25

En réalité, il avait appris qu'il commençait tôt le boulot, et avait donc décidé de rester dormir à la caserne, pour être sûr de ne pas se louper pour son premier jour .Malgré tout, il avait pris le soin de me faire ramener ma bicyclette sur laquelle il avait juste mis « Je t'aime » .Je sais que ce ne sont que des mots, écris au stylo bic sur un morceau de papier chiffonné, mais ce soir là ils ont pris toute son importance, et je n'ai jamais été aussi heureuse de voir un vélo de toute ma vie .

En me réveillant, il m'a appelé pour me dire qu'il allait resté bosser à la caserne toute la journée, que comme ça, je n'avais qu'à m'entraîner à la guitare .On était si loin, j'en pouvais plus, j'en avais vraiment marre de ne pas pouvoir le voir même si nous habitions ensemble !Du coup, je lui ai fais la surprise de me rendre à la caserne, nous devions de toute évidence en plus avoir une conversation sérieuse .

Screenshot_26

A peine arrivée, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre, ce qu'il m'avait révélé la veille était tout oublié .Mais nous devions quand même en parler, nous sommes allés nous asseoir dans un coin, à l'écart .Du moins c'est ce que nous voulions, mais à peine installé, une alarme a retenti, je peux vous dire que même moi qui travaille dans le milieu du rock et qui s'occupe des amplis quand ils sont à fond, j'ai eu mal aux tympans en entendant ça .Goodwin n'était pas du tout rassuré, mais en voyant à quel point j'étais fière de le voir aller sauver des vies, il a pris son courage à deux mains et est parti .

 Screenshot_29

Moi pendant ce temps, je me suis installée à un chevalet, j'ai appris que beaucoup de femme de pompier venait s'installer à la caserne .Je les ai trouvé très courageuses, ne pas s'installer, mener une vie normale, parce qu'ils sont amoureux .J'ai pris la résolution de venir quelques soirs par semaine à la caserne, pour épauler mon petit-ami, je me doutais que ses débuts en temps que pompier allait être dur, il avait besoin de moi .

Screenshot_30

Dès qu'il est rentré, nous avons discuté .Peu de temps encore une fois, je devais aller travailler, mais il a trouvé ça très généreux de ma part de vouloir sacrifier un peu de mon confort à la maison pour rester avec lui .Je ne trouvais pas ça généreux, mais naturel moi .

Puis, nous avons commencé à parler de sa fille, et c'est là qu'il m'a fait part d'une idée très intéressante .Pour l'instant, il allait se contenter de la voir une ou deux fois par semaine, mais en essayant de s'entendre avec Jenni, nous pourrions peut-être avoir la garde de Pauline, tout les weeks-end par exemple .Il m'a dit qu'il avait été anxieux de connaître ma réaction vis-à-vis de cette idée, mais j'ai accepté en souriant, La petite Pauline allait au moins recevoir l'amour de son père et c'est tout ce qui importait .

Screenshot_31

Ce soir là cependant, je ne suis pas allée dormir chez les pompiers, après m'être évanouie pendant une répétition, le médecin du théâtre m'a fait comprendre que j'attendais un heureux événement .Je suis enchantée de cette nouvelle, c'est fantastique !Mais j'ai peur, nos finances actuelles ne vont pas très bien, Goodwin est payé à l'intervention, et très peu .Moi même si j'ai gagné beaucoup de sous avec mes promotions, nous avons dépensé la plupart dans la maison .Et si notre enfant ne pouvait pas avoir une belle enfance ?

Screenshot_32

Mardi, pendant que Goodwin s'entraînait, son patron est venu le voir pour lui dire qu'il était promu Essuyeur de suie, il avance doucement mais en est très heureux .Nous avons tout de même eu la tristesse de constater que pour des métiers tel que pompier, on offre pas de chèques à chaque promotion, la chambre du bébé va encore devoir attendre...

Screenshot_66

Cet après midi là, j'ai fais la connaissance de Cloé, une charmante jeune fille qui travaille depuis ses seize ans !Nous avons discuté pendant que j'attendais Goodwin, elle est très sympathique et nous avons tout de suite sympathisé !

Screenshot_67

« -Goodwin, je, je, je suis enceinte !

-C'est vrai ma puce ?C'est génial !Je vais me donner encore plus à fond pour notre petit garçon !

-Petit garçon ?

-Bah oui, je veux un p'tit mec robuste moi, que j’emmènerais en intervention quand il aura pas école !

-Et si c'est une fille ?Je te rappelle, que je fais un matriarcat !

-Et ben je l'emmènerais quand même en intervention ! »

Vous l'aurez compris, Goodwin a bien pris la nouvelle, nous sommes restés quelques minutes à débattre du sexe du bébé, avant que je ne m'installe devant le chevalet, et que lui ne retourne à son bricolage .

Screenshot_68

Ce soir là a été le premier soir que j'ai passé à la caserne, il y avait foule et Goodwin a dû supplier un de ses collègues de me laisser son lit .J'étais toute gênée, mais mon cher petit ami m'a appris que à la caserne il se partageait tout, que comme la plupart des pompiers rentraient chez eux, il n'y avait pas vraiment de propriété, tout était basé sur la solidarité et la confiance .J'en ai été bouche bée !(NDLA: Je précise quand même parce qu'on le voit pas dans le screen, mais il devait y avoir au moins six personnes à la caserne, alors que les autres soirs où Goodwin y a dormi, il était seul !Les pompiers des sims se liguent contre une femme enceinte !)

Screenshot_69

Le matin, j'ai découvert les joies des rampes, je me suis amusée comme une petite folle à monter, glisser, monter, glisser pendant au moins une heure .Désolé si sur la photo j'ai l'air aussi blasé, mais Goodwin me criait depuis le dernier étage de faire attention à cause du bébé .Mais j'ai lu deux livres sur la grossesse, et y avait pas écrit que glisser sur une barre, ça fait du tord à l'enfant !

Screenshot_70

C'est pendant que je rentrais à la maison que j'ai senti les contractions arrivées, mais il était trop tard pour aller à l'hôpital, Kemy m'a ordonné de rentrer à la maison, elle a fait de même pour Goodwin et tout les trois nous nous sommes préparés à mon accouchement .Je ne mentirais pas en disant que je n'ai pas souffert, au contraire, ça a été une lourde épreuve, mais sentir la présence de l'homme que j'aime et de Kemy, m'a donné du baume au cœur, et c'est ainsi que j'ai accouché d'un charmant petit Harry .

Screenshot_71

Finalement, Goodwin aura eu son petit garçon, et à vrai dire, en voyant le visage angélique de mon enfant, je n'ai pas eu la force de protester, nous aurons donc un second enfant mais j'en suis ravie, je sais que j'attendrais le sommet de ma carrière de toute façon, je suis là pour ça !Je me suis moi même impressionnée en pouponnant mon enfant, je ne m'étais jamais occupée de bébé, mais les gestes semblaient si naturels que tout c'est très bien passé pour le premier soir .

En voyant notre enfant, Goodwin a pris la sage décision de passer moins de temps à la caserne, à présent il fera comme tout les pompiers parents, et rentrera à la maison le soir .Comme nos horaires collent à peu près, Harry aura toujours quelqu'un de sa famille auprès de lui .Sinon, mon petit garçon a reçu les traits impressionnable et génie .(NDLA: Et en plus en aléatoire et du premier coup, pour une fois que j'ai des bon traits *q*)

Screenshot_72

J'ai repris la guitare, depuis, j'en joue un petit peu à Harry qui dès que mes doigts touchent les cordes, cesse de pleurer et me regarde en mâchouillant son poing .J'ai envie de donner dès sa plus tendre enfance, une bonne culture artistique à mon fils !

Screenshot_73

J'ai repris la guitare, depuis, j'en joue un petit peu à Harry qui dès que mes doigts touchent les cordes, cesse de pleurer et me regarde en mâchouillant son poing .J'ai envie de donner dès sa plus tendre enfance, une bonne culture artistique à mon fils !

Screenshot_74

Et encore une fois Goodwin a reçu une promotion, ainsi que le trophée de pompier de l'année !Je peux vous dire qu'il était fier, à se pavaner dans la rue, et dans la caserne pendant que ses collègues le regardait d'un drôle d'oeil .Il faut dire, c'est un trophée médiocre qu'il a reçu, puisque ses collègues l'ont également eu !C'est une récompense pour bonnes actions plutôt qu'autre chose !

 Screenshot_75

La véritable récompense, il l'a eu le soir même, quand je me suis agenouillée face à lui, une jolie bague en argent dissimulée dans un coffret .

« -Goodwin Goode, souhaitez-vous m'épouser pour le meilleur et le pire des règles du Legacy challenge ?

-Mille fois oui ! »

Screenshot_76

Quand je vous avez dis que je marierais dans les ruines, c'était un moment intime, rien que pour nous deux, c'était ce que nous voulions tout les deux, quelque chose qui nous représentait, et quoi de mieux qu'un théâtre qui a quand même réussi à garder une place dans Twinbrook, malgré les dégats de l'âge .Moi et Goodwin affrontions le meilleur comme le pire, la tête haute et toujours soudés .

 Screenshot_77

(Oui bon, je sais, le tatouage de la faucheuse qui fait de la guitare avec sa faux, ça gâche le coté romantique de la photo...)

Screenshot_80

Le lendemain matin, j'ai appris que l'une de mes collègues, mais également amie, était décédée, la journée s'est annoncée mauvaise puisque à peine levée, j'ai couru jusqu'aux toilettes vomir .Quand j'ai raconté ça à Kemy, elle s'est mise à hurler, en disant que on ne pouvait jamais faire confiance aux sims .J'ai pas compris, je suis malade donc indigne de confiance ?

J'ai compris ensuite sa réaction, elle m'a dit que ce n'était sûrement pas les gaufres de Goodwin qui m'avait rendu malade, mais le fait que je sois enceinte .J'espère malgré tout que cette hypothèse se trouve fausse, les économies vont de plus en plus mal, et les factures à payer ne font qu'aggraver les choses, mon mari songe à présent à changer de métier, je lui ai ordonné de ne rien changer, c'est son souhait le plus cher, je refuse qu'il n'aille pas jusqu'au bout de son objectif .

Screenshot_80

C'est officiel, j’attends bel et bien un heureux événement, mais Kemy m'a proposé une excellente idée pour mettre un peu de beurre dans les épinards, le jardin communautaire de Twinbrook, propose des fruits et légumes gratuitement pour les habitants .Dès demain, j'irais faire un petit potager, rien de bien grand, juste de quoi avoir quelques simflouzs supplémentaire .

 Screenshot_81

Samedi midi j'ai fêté seule l'anniversaire d'Harry, Goodwin a tenu est retourné à la caserne malgré ses congés, il veut gagner quelques simflouzs de supplément pour que notre futur(e) Lou/Sebastien puisse avoir quand même le minimum vital .

Screenshot_82

Sans vouloir être prétentieuse ou quoi que se soit, je trouve mon enfant magnifique, il a hérité de mes yeux, des cheveux de son père, de son nez je pense aussi, et peut-être de mes lèvres .Harry, tu vas en faire tomber plus d'une mon chéri !

J'ai tout de suite commencé l'apprentissage du pot, puis de la marche, mais ne voulant pas trop le fatiguer, je l'ai laissé faire une sieste .Durant celle-ci, j'en ai profité pour allé jouer au parc, et récolter quelques pourboires .Cette fois-ci, j'ai eu plus de public, et j'ai récolté assez d'argent pour finir la construction des murs de la chambre du bébé !

Screenshot_83

Quand je suis rentrée le soir, j'ai eu la surprise de voir Goodwin améliorer une chaîne Hi-Fi, ce serait sa fille qui le lui aurait demandé l'amélioration contre quelques simflouzs .J'étais ravie qu'il ait accepté, ça va lui permettre de lier des liens avec sa fille, qui a choisi de porter mon nom de famille quand elle a appris que son père le portait !J'étais très heureuse !

Goodwin était ravie de savoir que j'avais gagné 370simflouzs de pourboires, nous avons eu de quoi finir la chambre, le parement des murs extérieurs, et le baby sitter pour Harry .

Screenshot_85

La chambre du bébé étant trop grande, nous avons décidé de ne faire qu'une chambre pour les enfants, il faut bien payer les factures, et le porte monnaie était totalement vide, Harry restera un peu avec son petit frère ou sa petite sœur, il est trop jeune pour pouvoir se plaindre de toute façon !

Vous noterez que Kemy lui a tout de même installé un petit coin pour lui.

Screenshot_86

La semaine s'est terminée avec mon accouchement, j'ai supplié Kemy de m'emmener à l'hôpital mais elle a refusé, comme quoi il lui fallait une simsette courageuse pour son challenge, elle avait surtout la flemme .J'ai dû faire le travail seule puisque Goodwin était à la caserne, et a été prévenu trop tard que j'accouchais .

J'ai l'honneur de vous annoncer, la naissance de Sébastien, un courageux virtuose !Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu de fille, ça signifie que nous allons devoir encore plus nous mettre dans une m*rde financière, pardonnez mon langage, mais faut dire les choses comme elles sont, la venue d'un petit garçon va devoir nous faire faire encore une fois un enfant !Mais j'ai décidé d'attendre tout de même de reprendre le travail, je dois aller au bout de mon rêve malgré tout !

PS :J'allais oublié, Goodwin a eu une promotion, hier et Harry a appris à faire sur le pot, mon garçon devient grand petit à petit !

 ***

 Le Blabla de Kemy ! 

Bonjour ou bonsoir les gens !

Ici, c'est le pitit coin dans lequel je viendrais blablater avec vous de temps en temps !

Déjà, je suis très heureuse de savoir que le peu que j'ai posté actuellement plaît, j'essaie de faire de mon mieux pour vous faire des chapitres de qualité et c'est à ce sujet que je viens vous parler .kahnettan m'a dit sur le forum officiel que il trouvait que parfois les textes étaient un peu long .J'essaie de faire un coté RP au journal intime de Selena, et quand on tient un journal intime on écrit généralement beaucoup, alors pour résumer une semaine, encore plus !Donc je voulais vous demander si vous aussi vous trouviez que c'était un peu long pour que je change ça :)

Voilà c'est tout pour cette semaine, (enfin je pense), bon week-end à tous ! 

 

Publicité
Commentaires
Y
le petit est magnifique ^^<br /> <br /> moi ta façon de rédiger me va très bien^^
A
Encore un gars pas chanceuse! Allez le troisième sera le bon! Perso moi j'adore ta façon de raconter ton legacy. J'aime beaucoup lire donc ça ne me gène pas les longs textes.
K
Oui déjà deux enfants c'est dur à gérer, mais trois je t'explique pas xD
C
Au moins 3 enfants... Ahem... Bon courage ! <br /> <br /> Bon sinon, Harry est tout mignon, j'ai hâte de voir Sébastien grandir ;) <br /> <br /> Et j'ai encore plus hâte de voir si une fille va enfin pointer le bout de son nez !
Les Zallirog et leur legacy challenge !
  • Bonjour à tous et à toutes ! Selena Zallirog, se lance dans le legacy challenge, un challenge qui consiste à faire une famille sur dix générations, dans les sims 3, et je vous propose de suivre le quotidien de cette petite famille ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité